Amélie.jpg
Amélie Gagnon
Conceptrice architectural
Amélie est conceptrice architecturale et cofondatrice de Plans É-Pur. Ayant participé activement dans le projet de construction de ses parents alors qu’elle était au secondaire, elle a découvert un intérêt pour ce domaine qui n’a cessé de grandir. Elle a orienté ses études vers le design d’intérieur au cégep et, ensuite, vers l’architecture à l’Université Laval pour être en mesure de tout savoir sur l’architecture résidentielle. Amoureuse de la nature et entrepreneure dans l’âme, Amélie ne pouvait faire autrement que de jumeler tout ce qui la passionne pour créer son entreprise de rêve. Animée par les nouveaux défis, elle s’assure toujours de la satisfaction de ses clients et de crée des concepts qui sont alignés avec leurs valeurs.
Alyson.jpg
Alyson Pellerin
Conceptrice architectural
Alyson est conceptrice architecturale et cofondatrice de Plans É-Pur. Durant sa jeunesse, ses parents ont entrepris plusieurs projets de construction et de rénovation. Au fil du temps, une passion s’est développée pour la construction et elle a décidé d’étudier en architecture à l’Université Laval. Ayant toujours été initiatrice d’action pour aider le plus de gens possible, la création de Plans É-Pur lui permet de se réaliser pleinement. Afin de joindre sa passion de la nature à celle de l’architecture, elle a aussi complété un certificat en design de bâtiment écologique. Reconnue pour son grand cœur et son esprit de collaboration, elle tient à intégrer des concepts uniques visant à la fois le bien-être de ses clients et celui de la planète.
Érika.jpg
Érika Gosselin
Technicienne en architecture
Érika est technicienne en architecture chez Plans É-Pur. Sa passion pour l'architecture résidentielle s'est développée inconsciemment depuis son enfance alors que ses intérêts étaient surtout reliés à l'esthétique des maisons, les différents styles et les sentiments que l'on ressent grâce aux différents espaces. Ce n'est que plus tard, en processus de changement de carrière, qu'Érika s'est rendu compte de cette passion et qu'elle a décidé d'en faire son métier. Elle a donc étudié en technique d'architecture au Cégep de Lévis-Lauzon en alternance travail-étude. Son positivisme, son esprit d'initiative et sa motivation à s'améliorer constamment font d'elle une technologue incomparable.